Tarification au forfait 

Tarification à la carte

Création et émission de devis, bons de livraison, factures                                           6 € l’unité 
Mise sous pli, affranchissement et envoi                                          5,50 € l’unité 
Relance impayé (mail, téléphone, courrier) affranchissement à votre charge                                          2€ la relance
Saisie de document simple                                           4 € la page 
Saisie de document + mise en forme                                            6,50 € la page 
Impression noir et blanc – Recto verso                                            0, 15 cts – 0,30 cts
Reliure + plastification                                                                      6 € le dossier 
Correction orthographique                                           3 € la page 

Maitrise du budget

Faire appel  au télé-secrétariat présente bien des avantages, notamment budgétaires.

Cela permet de diminuer les charges sociales, les entreprises ne sont pas obligées de passer par l’embauche avec tous les coûts que cette démarche engendre.

Ainsi l’entreprise peut pallier les absences d’une assistante en congés ou en maladie en toute simplicité, sans aucune démarche administrative et en profitant des économies que l’externalisation suscite.

 

 

 

Com’ une Plume

4 rue Lurçat 

62000 Arras

06 27 43 00 88 

contact@comuneplume.fr

03 74 41 14 03